baptiste-trudel

Baptiste Trudel

Travailler avec ce talent

Candidat Top Chef 2021 
Cuisine gastronomique de caractère.

Le goût d'une époque décomplexée, hédoniste et exigeante.

Originaire de Normandie, et arrivé dans la cuisine presque par hasard à 21 ans, Baptiste Trudel se présente aujourd’hui comme un ambassadeur du goût de l’époque, qu’il veut décomplexé, audacieux, percutant, responsable, raffiné et populaire à la fois! 
Formé et pris sous l'aile de grands noms de la gastronomie (i.e. Pierre Koffmann, Guy Martin, Jérome Banctel...), Baptiste a un profil créatif et international (Royaume-Uni, Japon, Russie, Australie..), et il jouit d’une double expérience, faite de grandes tables classiques et aussi d’adresses plus branchées. 
 
Si l'humilité sert aussi à le décrire, son talent instinctif ne manque pas de caractère. Baptiste est un bon vivant qui aime le beau et le bon.

En 2018 il fait la réouverture du Yard (Paris 11ème), puis se voit très vite confier la belle adresse du Mordu, en plein cœur du quartier de Saint-Germain des Prés.
En attendant la réouverture des restaurants, le jeune chef parisien de 34 ans signe un passage brillant et remarqué dans la 12e édition de Top Chef 2021, et vient également de créer Flatbread, une enseigne gourmande de streetfood léchée autour d'un format pita maison.

©ilyafoodstories

  • baptiste2
  • baptiste-5
  • baptiste-4
  • baptiste-3